Livre d'or

42 message(s) dans le livre d'or

Dominique Van Der Putten de Jardin d roses (site web) Le 18/03/2014

Bonjour Electron Libre Rayonant
Je trouve ton site très beau et tes services très intérressants. Bravo pour tout ce que tu réalises. Bonne continuation.
Dominiqe de Jardin de roses

Liliam Le 14/02/2013

Bonjour Viviane,

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'avais bien lu vos références, je connais d'ailleurs bien ce petit livre et comme vous le dites vos références sont toutes à fait exactes. Je ne voulais en aucun cas remettre vos références en cause, et je m'excuse sincèrement si j'ai pu laisser penser le contraire.

Après de nombreuses recherches sur les Maîtres Ascensionnés et la Charte (que vous presentez d'ailleurs si bien), je me suis rendu compte que toutes les publications qui mentionnent la Charte de la Présence "I AM" (toutes langues confondues) ont toutes pris leurs sources (de manières directes ou indirectes) dans les publications Americaines distribuées par la Saint Germain Press & Foundation aux USA.

Cet "enseignement" ou mouvement est le premier à avoir présenté la Charte et qui à utilisé le nom de Maître Ascensionné et ce dès les années 1930. Je n'ai rien trouvé d’antérieur à cette date.

J'aime à retourner à la Source des choses, et j'ai pensé que ce lien pourrait intéresser certain(e) visiteurs de votre site qui au passage pourrait découvrir des images animés de la Charte et de la Flamme Violette.

http://www.saintgermainfoundation.org/

Je vous remercie encore pour votre beau site, j'adore les couleurs et motifs de fond que je trouve très doux et apaisants.

Soyez bénis,

Encore merci

Liliam

wenusiah (site web) Le 11/02/2013

Bonjour Liliam,

Merci pour votre compliment.

Quant à la Charte, au cas où cela vous aurait échappé, j'ai bien notifié les références sous le texte qui sont les suivantes : Extrait du livre « JE SUIS – I AM – Le Règne du Verseau – Saint Germain » - Editions SUM – pages 13 à 15.

Ces références sont exactement correctes et justes. Il n'y a donc pas lieu d'en changer les références.

Que votre journée soit belle

Viviane

Liliam Le 10/02/2013

Bonjour,

Merci pour votre beau site internet et vos informations.

Après quelques recherches, il semble qu'il pourrait être utile pour nous lecteurs de mentionner que l'origine de la charte provient de la
"I AM" ACTIVITY dont les publications sont distribuées par la Saint Germain Press aux USA dont voici le site: http://www.saintgermainfoundation.org/

Encore merci

Mya (site web) Le 23/11/2012

Merci de ta gentillesse et de ta patience. On peut toujours compter sur toi. Prédiction très juste à recommander!

Patricia Legros Le 22/04/2012

Merci Viviane pour vos éclaircissements pour mon fils et moi-même. Merci pour vos précieux conseils, votre écoute et votre ressenti qui est dans le juste. Patricia et Basil.

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau